Nous Contacter

Adresse E-mail Support

Adresse

9 rue des colonnes
Paris, 75002
France

FAQ

Est-il possible de télécharger les vidéos ?

Pour des raisons de protection, les vidéos ne sont accessibles en streaming que via votre espace membre.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Comme indiqué sur la page de connexion de votre espace membre, vous pouvez demander un nouveau mot de passe.

Que dois-je faire pour obtenir un remboursement ?

Par e-mail, cependant, n’oubliez pas d’inclure des éléments pour nous montrer que vous avez essayé de mettre en application la formation. Chaque programme a une garantie de remboursement au résultat. Pour en savoir plus, rendez-vous sur nos mentions légales.

Faut-il un certain niveau d’expérience ?

Les formations que nous proposons n’exigent pas de connaissances ou d’expériences préalables en informatique et en cybersécurité. Nous commençons dès le départ par des définitions et des introductions de concepts informatiques de base et progressons vers des compétences plus techniques au fur et à mesure de l’évolution des modules.

Pendant combien de temps pourrai-je accéder à la formation ?

Vous pourrez accéder au contenu à vie, à toutes les vidéos, aux ressources téléchargeables et au contenu ou aux modules ajoutés à l’avenir.

Les vidéos des formations sont-elles toujours à jour ?

Une annotation sous les vidéos vous informe des derniers changements après une mise à jour. Si toute la vidéo doit être refaite et qu’aucune annotation de mise à jour n’est trouvée, envoyez-nous un e-mail et nous serons heureux de la refaire grâce à vous.

Est-ce que des frais sont exigés pour les paiements en plusieurs fois ?

Non.

Pin It on Pinterest